Instagram


LA DILATATION ANALE

La douleur est un Guide qui nous indique si quelque chose est mal faite.

La dilatation anale


Est l'action de détendre les muscles de l'anus et ceux du plancher pelvien pour permettre aux sphincters de s'ouvrir.


Pour parler de la progression dans l'ouverture anale, à La Fistinière nous avons imaginé comme moyen de "mesure" de la dilatation, le diamètre en centimètres d'un godemichet que ton anus peut recevoir confortablement

La Dilatation

de l'anus

ou

du vagin

est un acte

de plaisir,

forcer l'ouverture peut-être

dangereux !

Ouvert ou serré ?


L'anus ou le vagin sont ouverts quand les muscles et les articulations concernées par la région pelviene se détendent plus ou moins facilement, permettant la pénétration.


Ils sont serrés quand les muscles et/ou articulations du pelvis sont sont contractés et qu'il est nécessaire de les assouplir lon,guement avant de pouvoir pénétrer.


Que ton anus ou ton vagin soit ouvert ou serré l'important est de ressentir du plaisir. Si tu penses que ton petit trou est réticent c'est qu'il a besoin de patience de ta part et de celle de la personne qvec qui tu joues.

Ma technique pour dilater


Je commence d'abord par la stimulation de la zone périnéale. J'applique des pressions douces mais fermes sur la peau de l'anus (sphincter externe), de la région périnéale, du périnée, le scrotum (pour la personne qui a un penis), le coccyx et les fesses.


Puis, introduisant un doigt dans l'anus pour travailler les sphincters externe et interne en même temps en opérant des pressions descendantes sur les muscles des sphincters, allant du coccyx vers le périnée, si la personne est à quatre pattes.


Si la personne est sur le dos, je fais les pressions toujours descendantes, du périnée vers le coccyx, allant alternativement sur chaque côté de la pointe du coccyx et du périnée.


Ensuite je peux introduir un doigt de l'autre main pour effectuer les mêmes mouvements. Chaque main imprime un mouvement égal de son coté de façon alternée.


Quand les sphincters externe et interne se sont assouplis je commence à introduire d'autres doigts.

AUTRES TECHNIQUES DE DILATATION

Chaque personne qui donne a sa façon de faire et chaque personne qui reçoit a ses préférences, mais on peut dire que deux catégories se détachent :



L'avancée constante.


Cette avancée constante consiste à présenter les doigts de la main regroupés et allongés en pointe, pour entrer lentement. L'ouverture se fait progressivement, premettant à la personne qui reçoit de sentir l'élargissement au fur et à mesure de l'avancée.




La dilatation assistée.


Nous appelons "ouverture assitée" la dilatation mécanique qui se fait à l'aide des jouets, d'objets et non pas des doigts pour ouvrir l'anus.


  

Pour quoi parler des niveaux d'ouverture?


Afin de parler concrètement d'ouverture anale, nous avons clasifié le parcours dans le Fist-Fucking et autres jeux anaux en six niveaux, selon la dilatation et l'expérience de ton anus.


Le seuil entre les niveaux n'est pas absolu. Ces niveaux sont juste un repère d'appréciation.



Tu es le seul juge de ton petit trou !

DEGRE D'OUVERTURE...

Six niveaux de dilatation anale

NIVEAU DECOUVERTE

 NIVEAU DECOUVERTE SODOMIE

NIVEAU PREMIERE MAIN

NIVEAU

INITIE

NIVEAU

CONFIRME

NIVEAU

EXPERIMENTE

LA  PROFONDEUR

Si l'anus demande à être séduit,

le Colon exige d'être aimé !


Aller en profondeur veut dire pénétrer dans le colon gauche ou descendant, dépassant le rectum et entrant dans le sigmoïde.


Progresser dans cet intestin, qui devient un extraordinaire organe sexuel, demande beaucoup de précautions et de patience.


Notre divin organe sexuel, n'est pas habitué à recevoir de corps étranger, surtout dans les sens contraire à la défécation.

L'intestin avec son mouvement péristaltique, est fait pour expulser hors de l'anus. Il est nécessaire de l'habituer petit à petit à accepter la pénétration en allant à son rythme.


Pour bien travailler et progresser en profondeur, les précautions sont simples mais indispensables :


JAMAIS FORCER.


SE DETENDRE ET BIEN RESPIRER.


UTILISER DES JOUETS "ATRAUMATIQUES" (qui ont un bout arrondi et aucune aspérité qui puisse blesser ou léser les muqueuses)


S'ASSURER D'AVOIR TOUJOURS UNE PRISE SUR LES OBJETS QUE TU INTRODUIS AFIN DE POUVOIR LES RETIRER A TOUT MOMENT.


LUBRIFIER EN ABONDANCE ET SOUVENT.


STIMULER DOUCEMENT LES ANEAUX.


TOUJOURS ÊTRE EN POSITION STABLE DE FACON A NE PAS DERAPER.


EVITER LES MOUVEMENTS BRUSQUES DE TON CORPS LORS QUE TU AS UN JOUET DANS LA PROFONDEUR (comme te redresser, te courber, t'accroupir, etc.)


L'intestin n'est pas innervé comme la peau ou les muscles, donc on ne ressent pas tous les mouvements, mais les sensations qu'il nous donne indiquent si c'est agréable ou désagréable, si l'on prend le bon chemin ou si ça coince.

  

LES DOULEURS SONT DES GUIDES QUI NOUS ALERTENT EN CAS DE MAUVAIS MOUVEMENT,

ELLES NE SONT PAS À ANESTHESIER.

La Profondeur peut se travailler à partir de tout moment si la motivation et là et que le désir est fort.


Un anus serré pour la main peut-être profond pour des jouets et un anus bien dilaté n'est pas forcément profond.




CES DEUX ASPECTS

DU PLAISIR ANAL

SONT COMPLEMENTAIRES.


  

La Profondeur est toute relative

et dépend de ton anatomie.


Alors, si tes limites se manifestent

et qu'elles sont prouvées par tes partenaires,

 n'insiste pas,

tu risquerais de te faire du mal

en voulant aller plus loin que ton cul ne le peut.

LES PRATIQUES ANALES

La sodomie


Aaaahhh ! Cette pratique qui a été tant dénigrée, interdite, mal vue, et qui cependant a traversé l'histoire.

Elle consiste à pénétrer l’anus avec le pénis ou avec un objet qui remplace le phallus, un sextoy par exemple.

  

L'Anulingus


Appelé aussi, rapport bucco-anal, oroanal, le baiser noir (car interdit), la feuille de rose (la rose étant l'anus et la fuille étant la pointe de la langue), Rimming, Rimjob, l'anulingus est l'art ert la manière de stimuler l'anus et le périné avec la langue, les lèvres et les dents.


  

Les plans Lavements


Appelé aussi clystérophilie ou klismaphilie c'est la pratique qui consiste à injecter un liquide, le plus souvent de l'eau,  dans le rectum, le colon ou le vagin, pour le plaisir que procure l'action de le retenir pendant un moment plus ou moins long, puis de l'expulser lentement ou rapidement.


Ces plans sont indépendants de la préparation pour un rapport sexuel. 


Ce jeu peu se faire en individuel, à deux ou à plusieurs. Il est parfois inclus dans les jeux de domination.


  

Les Jouets


Sous cette dénomination nous désignons les objets qui peuvent être utilisés dans la pénétration anale ou vaginale en complément des jeux avec les parties du corps ou en jeux indépendants.


Ainsi nous trouvons des godemichets, les boules de geisha, lers oeufs, les stimulateurs de prostate, les plugs, les légumes, les fruits, etc.

Tout dépend de l'imagination et des possibilités du moment, mais il faut garder à l'esprit en tout momenet que l'objet utilisé doit être atraumatique et facile à rétirer de l'orifice.

Le Fist-Fucking


Appelé aussi Fist, Fisting, voire poinglage, le Fist-Fucking est l'art de pénétrer ou se faire pénétrer l'anus ou le vagin par une main.


Oui, c'est un art car il ne s'agit pas seulement de mettre la main dans un orifice, il s'agit de savoir emmener son ou sa partenaire à l'orgasme total, où le corps entier jouit, de savoir comment faire pour donner et recevoir un maximum de plaisir sans faire ou se faire du mal. Mains et orifices deviennent instruments et instrumentistes à la fois.


Dans le fist anal, quand la main passe l'anus elle rentre dans le rectum, donc dans l'intestin, qui étant aussi notre deuxième cerveau devient également un organe sexuel extrêmement jouissif.


Ce "complexe sexuel"  anus-prostare-intestin est résistant mais IL DEMANDE BEAUCOUP D'ATTENTION, DE SUBTILITE, DE SOUPLESSE ET ... D'AMOUR.


Notre conception du plaisir anal peut se résumer en cette phrase :


"ON NE CONQUIERT PAS LE CUL, ON LE SEDUIT"


Le Fist-Fucking demande une complète harmonie entre les partenaires. Les aptitudes physiques ne font pas toiut, le respect de l'autre, l'empathie, la bienveillance, l'attention et l'intuition, sont partie intégrante de cet art sexuel. Sans tout ça l'orgasme ne peut pas avoir lieu.


Dans le Fist-Fucking vaginal, comme son nom l'indique, la main pénétre dans le vagin. Bien que l'anatomie de cet organe soit naturellement conçue pour sez dilater à fin de pouvoir donner naissance à un bébé, ceci n'arrive que grâce à un processus lent qui se déroule pendant la grossesse.


Ce qui veut dire que pour pratiquer une pénétration manuelle dans le vagin, celu-ci doit être séduit, stimulé, bien lubrifié, pour que les muscles se détendent et se dilatent, même si ce vagin a déjà accouché.


Aussi, le vagin est court, on ne peut pas rentrer loin et il est important de faire très attention au col de l'utérus.


Il ne s'agit pas de faire des performances, il s'agit de prendre du plaisir. Chaque corps est unique et ses capacités le sont aussi.


Donc chaque corps, chaque cul et chaque vagin a ses limites, nous devons apprendre à les respecter.


Le support classique pour pratiquer le Fist-Fucking confortablement est le "sling", genre de hamac qui permet de se mettre sur le dos, les jambes relevées, mais la position et le support dépendent des préférences des joueurs.


Tu l'auras compris, le Fist-Fucking n'est pas seulement une relation sexuelle de plus, c'est UN STYLE DE VIE dans lequel corps, mental et esprit, jouent l'accord parfait pour que tout l'être vive l'orgasme tant recherché.

Le Foot-Fucking


Prendre son pied c'est super, mais prendre son pied avec un autre pied c'est super kiffant !


Appelé également "Footage" le Foot-Fucking est l'art et la manière de pénétrer ou se faire pénétrer par un pied.


La pratique en elle même est très similaire au Fist-Fucking, mais les sensations sont totalement différentes.


Le pied n'a pas les mêmes habilités que la main, sa forme fait que le cul ou le vagin s'ouvrent d'une autre façon, et comme il ne peut pas aller très loin à cause du talon, le plaisir reste dans l'anus et le rectum.


C'est rarissime qu'un pied puisse entrer en entier dans l'anus, car cela  demande beaucoup de souplesse au pied pour se mettre en ligne droite avec le tibia,  en rentrant le talon, comment font les danseurs pour se mettre sur les pointes des pieds, et beaucouo de souplesse au cul qui le reçoit.


Ceci dit, quand le peid rentre en entier il peut aller presque aussi loin qu'un bras, selon les possibilités du cul qui l'accueille.


Quoi qu'il en soit la sensation d'un panard qui écarte est de OUF !

A la maison ou à l'extérieur ?

La sexualité anale peut se pratiquer quasiment n'importe où, ce sera à toi d'agir selon le lieu, le moment et le type de jeu.


Pour la pratique du FistèFucking et du Foot-Fucking, l'idéal est d'avoir un espace tranquille; propre et confortable.


A la maison

C'est ton territoire, ta tanière, ton domaine. Si tu le peiux créé un espace dédié où tu pourras vivre ta saxualité comme tu l'entends. Fais-toi plaisir.


En Etablissement adapté, public ou privé.


Il existent des bars, de sex-clubs, des saunas, etc. qui proposent des lieux adaptés pour ces pratiques. Renseigne-toi


En Extérieur


A condition de ne pas perturber l'ordre public ou te faire arrêter pour attentat à la pudeur, tu peux laisser libre cours à ton imagination : les forêts, les bois, dans ton jardin, à la montagne, à la plage (fais gaffe au sable), sur le toit, à la terrasse, etc.


L'important est que tu maitrises les risques et que tu aies prévu ton "nécessaire de jeux"



En communauté


Dans les roirée mondaines, les partouzes organisés entre personnes connues ou à connaître.