Instagram


PRESENTATION

Pourquoi, Qui, Comment

Le Fist-Fucking est devenu une pratique courante qui nécessite la connaissance de certaines bases pour des jeux plus sûrs, pour que l'expérience de cette jouissance se fasse dans les meilleures conditions et à moindre risque.


PARTAGER MON EXPERIENCE EST TRES IMPORTANT POUR MOI CAR J'AURAIS AIME TROUVER DES INFORMATIONS FIABLES ET SANS TABOU, POUR ME GUIDER DANS LA  DECOUVERTE DU MONDE MERVEILLEUX  DE L'EXPLORATION ANALE.


François et moi avons créé La Fistinière® Maison d’Hôte, afin de proposer un lieu adapté et dédié à la pratique du Fist-Fucking et de la sexualité dite Hard.


La Fistinière n’a pas été seulement une maison d’hôte, mais  aussi un style de vie riche en échanges dans le respect de l’autre.


Nous avons pu apporter notre expérience à tous ceux et toutes celles qui nous ont sollicité pour répondre à leurs questions.


Aujourd’hui, avec juancarlosdelafistiniere.fr nous voulons aller plus loin en te proposant un site internet où tu trouveras des réponses et où tu pourras nous interroger.

POURQUOI CE SITE ?

QUI SUIS-JE ?

UNIVERS LA FISTINIERE

Clique pour lire le texte

L'ESPRIT DE LA FISTINIERE

Clicque pour lire le texte

LA TRUIEASSE

LE CERCLE DE LA FISTINIERE

EST NOTRE MAISON VIRTUELLE

Nous y réunissons toutes les personnes qui s'identifient

dans l'Univers de La Fistinière, qui partagent notre conception

de la sexualité et veulent nous suivre dans nos projets.



AMIS ET CONFIDENTS

Au Cercle de La Fistinière nous seront entre amis

et nous pourrons partager notre expérience de façon personnalisée.


Quelque soit ta curiosité sur le plaisir anal et sur les sexualités,

que tu pratiques de façon ponctuelle ou avec une grande expérience, nous serons heureux de répondre aux questions

sur les sujets qui t'interpellent, qui t'intéressent.



COMMUNAUTE

Les membres du Cercle de La Fistinière formons une grande famille.


En tant que membre de cette famille tu pourras participer aux différents projets que nous proposerons, et bénéficier de certains avantages.


Mais chut ! Ceci viendra en son temps.

DEVENIR MEMBRE DU CERCLE DE LA FISTINIERE

La Soirée Fistinière Paris du 03 avril 2020

Inscris-toi pour pouvoir participer 

Afin de garantir tranquillité et maîtrise lors de nos événèments, les personnes qui y participent doivent être membres du Cercle de La Fistinière.


En devenant Fistin'Pote, membre du Cercle de La Fistinière, tu nous donnes la possibilité de maîtriser l'assistance évitant des mauvaises surprises.


Pour devenir membre du Cercle de La Fistinière tu dois avoir plus de 18 ans, être responsable de tes actes et posséder une adresse mail valide.


Tes données doivent être exactes, elles resteront confidentielles.


Le respect de ta vie privée est une priorité pour La Fistinière et toutes ses activités.


En t'inscrivant au Cercle de La Fistinière tu acceptes recevoir la News Letter, sauf demande précise de ta part. Tu pourras demander à ne pas recevoir la News Letter en l'indiquant dans la case "Message optionnel" du formulaire d'inscritpion.


En devenant Fistin'pote (membre du Cercle de La Fistinière) tu bénéficies tu conseil personnalisé, de n,otre expertise, de la priorité pour les activités qui seront organisées et d'autres avantages à venir.


En tant que Fistin'Pote tu acceotes de suivre les consignes données pour le bon déroulement de activités, car La Fistinière c'est aussi TOI.

Tes données ne seront utilisées que dans le cadre des activités de La Fistinière

J'AIME LE CUL !

AVEC PASSION, HUMOUR, AMOUR ET JOIE

SONNET DU TROU DU CUL


Obscure et froncé comme un oeillet violet

Il respire, humblement tapi parmi la mousse

Humide encor d'amour qui suit la pente douce

Des fesses blanches jusqu'au bord de son hurlet.



Des filaments pareils à des larmes de lait

Ont pleuré, sous l'autan cruel qui les repousse,

À travers des petits caillots de marne rousse,

Pour s'en aller où la pente les appelait.


Ma bouche s'accoupla souvent à sa ventouse ;

Mon âme, du coït matériel jalouse,

En fit son lamier fauve et son nid de sanglots.


C'est l'olive pâmée, et flûte caline ;

C'est le tube ou descend la céleste praline :

Chanaan féminin dans le moiteurs éclos !

  

POESIE


Paul Verlaine

et

Arthur Rambeaud


Nous régalent avec ce "Sonnet du trou du cul" composé en 1871.


Ah, le cul !

Il fait bouger le monde.

HUMOUR et VERITE


CONSEILS DE LA FISTINIERE  POUR BIEN SE DILATER

Si tu sais que tu vas te faire baiser, voire te faire enculer à sec,

 il n’y a qu’une solution pour éviter de trop te faire déchirer : TE DILATER !  


 (Edité le 6 mai 2017, à l'occasion de la Soirée Erectorale, donnée par Giedré à La Fistinière)

Gysmnastique de l'Anus


Exercice : Serre bien tes fesses en inspirant, contracter fermement l'anus, compter jusqu'à cinq et relâcher le tout en poussant sur ton cul légèrement comme si tu voulais péter.


Répéter cet exercice 69 fois !


Tu acquererras souplesse et dextérité avec ton petit trou qui peut devenir grand et ça te servira dans la vie, même pour mieux faire caca.

Massage de l'Anus


Dans une position agréable, par exemple accroupi, ou sur les genoux, le cul en l'air et les épaules contre le sol, autrement dit dans la position de la chienne, ou sur le côté avec une jambe levée ou dans tout autre position issue de ton ilaginaire débridé, masse les muscles de l'anus.


D'abord en faisant lentement des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre, puis en faisant des petites pressions tout autour de ton trou jusqu'à sentir les muscles s"assouplir.


Caresse langoureusement la peau qui le couvre, qui l'entoure. Parle-lui, dis-liu tout l'amour que tu as pour lui. Après tout, il participe à tous les mouvements de ton corps et pendant toute ta vie.

En cas d'enculage forcé et sans appel, dit "enculage à sec". Ben oui, ça peut arriver !

  

  1. Pense aux lois de la dialtation.

  

  1. En un geste leste et rapide, crache de la salive sur ta main, autant que tu peux, et enduit ton anus en y mettant un doigt, ça glissera plus facilement.


  

  1. Fais trois soupirs profonds. Détends-toi et pense à quelque chose d'agréable, par exemple à ton dernier orgasme, ça peut aider. Tu n'en as pas eu ? Pas grave ! Pense aux impôts que tu vas payer, ce n'est pas agréable mais tu préféreras te faitre enculer pour de vrai.


  

  1. Pousse ton cul au lieu de le contracter, tu auras moins mal... et si tu fais caca, tant pis pour l'enculeur, ça lui apprendra, et ton anus sera librifié quand même

  

Pour un enculage impromptu, ou quand l'occasion se présente :


Pense aux lois de la dilate anale.


Fais 3 soupirs profonds en même temps que la gymnastique de l’anus. Détends-toi. Enduis ton trou et sa périphérie avec un lubrifiant efficace et dis-toi que ce n’est pas toi qui te fais enculer mais que c’est ton cul qui baise l’autre.

Pour un enculage programmé et inéluctable, autrement dit voulu :


Si tu le vois venir comme une évidence, prépare-toi, fais la gymnastique de l'anus, pratique la respiration de relaxation et prévois le matériel approprié.


Profites en et bonne jouissance !

Les lois de la dilatation anale.


1. En avoir envie.


2. Se dire que de toute façon ça va passer.


3. Prendre conscience qu'un trou est fait pour être rempli.


4. Garder à l'esprit que ce n'est pas parce que tu te fais enculer que tu perds ta virilité et/ou que tu deviens salope.


5. Comme l'a dit Giedré "On fait tous caca", mêê par fois des gros caca. Alors si ça passe dans un sens ça passera dans l'autre.


6. La vie est trop courte pour se priver des plaisir que la Nature nous a donné.


7. Pour le moment du moins, on ne paie ni taxe ni impôt sur le plaisir et l'orgasme. Profitons !


Proverbes


Jacques Coeur

disait :

« A coeur vaillant

 rien d’impossible "


à La Fistinière on dit :


« A cul vaillant

rien d’impossible »


"Se dilater l’anus fait du bien,

s’en priver 

ne sert à rien !"

HISTOIRE DU

FIST-FUCKING


Nous avons trouvé une photo d'éppoque qui prouve que

les civilisations anciennes pratiquaient déjà

la pénétration anale

avec la main

Histoire du Fist-Fucking


L'histoire nous permet de connaître les habitudes de nos ancêtres grâce aux témoignages légués à travers l'art. MAlheureusement à ce jour, il n,'y a pas d'objets d'art ou de littérature ancienne qui nous renseigne sur la pratique du Fist-Fucking dans les civilisations passées.


Mais il est légitime de penser que l'exploration de la sexualité anale dans les cultures avancées a emmené les amateurs de plaisirs à vivre la pénétration anale et vaginale avec la main.


Rien ne nous assure que dans les civilisations ancestrales, les mains n'ont pas exploré des entrailles avec jouissance, surtout quand on connaît l'attention que l'anus, le plancher pelvien et le sorganes génitaux ont eu dans ces cultures.


Les rapports homosexuels sont connus et acceptés dans l'antiquité égyptienne, grecque, romaine, celte, indienne, étrusque, perse, etc. La sexualiré entre personnes du même sexe n"était pas conçue comme une faute sociale, mais faisait partie intégrante de leur culture.


Peut-être des personnes bien pensantes et pudiques nous l'on caché, tout comme sont souvent cachées les découvertes érotiques trouvées dans les fouilles. La morale de la pudeur du 19ème siècle a contraint l'anus à sa simple fonction d'évacuation rendant tout rapport avec lui dégradant et récriminant.


Personnellement, je pense que le fait d'introduire la main dans les orifices anal et vaginal n'est pas apparu de façon spontanée au cours du XX siècl. A mon avis cela est arrivé depuis que l'être humain est ce qu"il est.


Ce que nous savons avec certitude est que le Fist-Fucking commence à faireémergencve dans les années 60 et connaît une expansion dans les années 70 aux Etats Unis d'Amérique; mais aussi en Europe et dans le monde.


L'apparition su SIDA dans les années 80/90 a dertainement favorisé la popularisation de cette pratique, surtout dans le milieu gay.. Aujourd'hui le Fist-Fucking est pratiqué dans toutes les classes sociales et par tous les genres d'identité.


Pour le pratiquer il faut le vouloir et surtout avoir un anus ou un vagin pour pouvoir le faire.


A notre connaîssance, La Fistinière esrt le premier lieu dédié à la pratique du Fist-Fucking avec pignon sur rue dans le monde.

  


PETITE ANNONCE :

A LA RECHERCHE DE PREUVES


Nous cherchons des preuves historiques, archéologiques, artistiques, littéraires, etc.


CONFIRMANT Que LE FIST-FUCKING et LE FOOT-FUCKING

ont été pratiqués à traves l'histoire.



Si tu as des preuves, partage-les avec nous, cela enrichira la communauté FF !