Instagram



Juan Carlos de la Fistinière te parle du Q

LA SEXUALITE ANALE

L'Anus on le séduit, on ne le conquiert pas

QU'EST-CE QUE C'EST LA SEXUALITE ANALE ?



Le dictionnaire Larousse nous apprend que la sexualité est « L’Ensemble des phénomènes sexuels ou liés au sexe, que l'on peut observer dans le monde vivant. Ensemble des diverses modalités de la satisfaction sexuelle »




Donc la sexualité anale est l’ensemble de comportements et de modalités qui permettent le plaisir et la satisfaction sexuelle en utilisant et stimulant la région anale et périnéale (anus, rectum, prostate -pour les personnes possédant une bite- colon, périnée), que ce soit par contact extérieur (caresses, anulingus, massages…) ou par la pénétration (avec un pénis, des godemichets ou autres jouets sexuels)

Qui peut la pratiquer ?



Toute personne ayant un anus et/ou un vagin, normalement constitué, sans problèmes anatomiques ou de santé.


Toute personne qui manifeste une excitation sexuelle évidente à la stimulation de ces parties éprouvant le désir profond de sentir une main pénétrer en elle.

  

Anal et Viril

"Pour se prendre un poing dans le cul il faut être un vrai mec !  Hahahaha "

Ce n’est pas parce qu’un homme trouve plaisir avec son anus qu’il cesse d’être homme.


Hors du cliché du macho tout homme a le droit de s’amuser avec son petit trou, si ça lui chante. Il faut juste se libérer des contraintes socio-culturelles qui limitent l’homme au rôle du mâle-reproducteur dominant.


On peut être un véritable mâle et pourtant aimer recevoir ou donner du plaisir à l’anus.


Comme aime dire François de la Fistinière, avec humour, « pour se prendre un poing dans le cul il faut être un vrai mec !  Hahahaha»


Bill BRENT dans son livre « Le plaisir anal pour lui » (Ed. Tabou) l’explique de manière ludique et intelligente.

Masculin-Féminin

ou Non Genré.





Comme nous l’avons dit dans la définition du sexe anal, ce plaisir n’est pas destiné aux hommes ou aux femmes, il est destiné à toute personne qui, possédant un anus normalement constitué, a envie de vivre ce plaisir, sans différenciation de genre sexuel ou identitaire.

Forme anatomique et Santé

Tout le monde n'a pas la même anatomie et parfois la Nature ne facilite pas les choses.


Il est donc nécessaire de tenir compte de  l’anatomie et la santé de la région anale pour savoir si une personne peut ou non pratiquer certains jeux sexuels.


Les hémorroïdes, fissures, etc. et certaines maladies peuvent empêcher de pratiquer la sexualité anale.

LE CONSENTEMENT




Aujourd’hui plus que jamais le consentement est au cœur de toute relation sexuelle, si ce n’est pas de toute relation humaine.



Le consentement est l’accord manifesté clairement de manière volontaire, libre et consciente, donnant suite à une réflexion éclairée, entre deux ou plusieurs partenaires pour accepter les jeux proposés.



Tu peux manifester ton consentement avec tes paroles, ton attitude, ou si le jeu l’explicite, par écrit, comme pour certains jeux de domination/soumission.



Le silence n’est pas un consentement tacite et personne d’autre ne peut donner son consentement à ta place.


Donner ton consentement ne veut pas dire que tu es dans l’obligation de faire tout ce qui avait été accepté. Tu peux changer d’avis avant ou pendant les jeux.



Le consentement tu le donnes au moment des jeux. Donc pendant les jeux tu peux le donner ou le modifier  à tous momens des jeux.

L’EXPERIENCE ANALE



L’expérience anale est quelque chose qui te tente bien, qui t’interpelle ?


Tu as une bite et tu voudrais amener ton anus à s’ouvrir, à sentir l’orgasme anal, à découvrir la stimulation de la prostate et trouver ton point P


Tu connais le plaisir avec ton vagin et tu veux connaître aussi  le plaisir anal ?


Tu as quelques idées pour y parvenir mais tu veux les affiner ?


Bienvenue dans le magnifique univers du plaisir anal, royaume de ta prostate, royaume de tes entrailles !


Initier la découverte de son petit anus est une aventure intime, la rencontre de tes fantasmes et de tes envies, promesses d’un avenir anal rempli...


Par où commencer ?





Je me réserve un moment pour moi, pour mon plaisir

Eh, oui ! La première chose à faire c’est de te trouver un moment pendant lequel tu seras au calme, sans aucun dérangement. Un moment que tu te destines à toi-même pour te papouiller sexuellement.


Coupe le son de ton téléphone, mais ne l’éteints pas, tu dois pouvoir appeler en cas de pépin.


Ne pense pas à ce que tu vas partager sur tes réseaux sociaux, ni aux courses que tu n’as pas faites, ce qui est important est de vivre le moment présent.

Je prépare mon espace de jeux

JE PREPARE MON ESPACE DE JEUX



Maintenant que tu as pris le temps, prépare ton espace de jeu, que ce soit dans la salle de bain entre la cuvette des toilettes et la douche, dans ta chambre, à la cave, au grenier, dans ton salon ou dans ta salle de jeux dédiée.



Sors les jouets qui t’amusent, qui titillent ton excitation, que tu aimerais sentir en toi. Etale-les sur une surface propre, dispose ton lubrifiant et ton poppers (si tu en utilises) à portée de main, prends du papier essuie-tout, une poubelle, un miroir pour faire connaissance avec ton anus, et tout ce que tu penses qui te sera utile pendant tes jeux.



Fais-toi une ambiance comme tu veux, comme tu peux, musique, lumières…



Le Fisting et le Foot-Fucking commence d’abord par la tête !



En effet, ces pratiques si jouissives ne se font pas par accident, elles nécessitent que TU LES DESIRES, pour que anus et main/pied ne fassent qu’un.  


Une fois l’envie bien installée, ton mental conditionné par le désir, tu vas apprendre à te détendre et à dilater ton anus.



Le moment de connaître la « personnalité et le caractère » de ton petit trou est arrivé…



Passe tes doigts, le plat et l’envers de la main sur la peau sèche de l’anus, du périnée et des fesses qui l’entourent, assimile les sensations que ton corps te transmet, température, texture, plaisir… caresse, pince, écarte, tape, pousse, fais des pressions, amuse-toi.


Maintenant mets un peu de lubrifiant sur tes doigts et masse l’anus, répète les gestes que tu viens de faire à sec puis, mets un doigt dans ton anus, avec le bout du doigt touche les bords intérieurs, sors, rentre, lentement, rapidement, lubrifie l’intérieur, écarte… amuse-toi.


Ça y est ! Tu peux partir en exploration.

COMMENT PRATIQUER LA SEXUALITE ANALE

Les lavements




Avant de commencer à jouer avec ton anus, il est recommandé de s’appliquer un lavement rectal pour éviter l’inconfort et l’irritation des muqueuses produite par les selles.


Il y a trois façons de se laver l’intestin :


Lavement léger ou rectal. Nettoie l’ampoule rectale. Pour les jeux qui ne dépassent pas le sigmoïde


Lavement profond ou du colon descendant. Nettoie l’ampoule rectale et une grande partie du colon descendant. Pour les jeux profonds avec la main ou des sextoys qui dépassent le sigmoïde


L’irrigation du colon ou hydrothérapie. Nettoie tout l’intestin. Ce nettoyage est pratiqué à but thérapeutique avec des machines spéciales et n’est pas forcément utilisé dans les jeux anaux.

SE


PREPARER

Comment faire un lavement :



Accorde-toi un moment dédié au lavement. Tu dois être tranquille et calme. Sans stress.


Va aux toilettes pour vider ton intestin. Respire profondément, détends-toi. Pense que tu te prépares pour avoir du plaisir, Le lavement fait partie de ce plaisir.


Une fois que tu sens avoir tout expulsé installe-toi de façon confortable selon tes possibilités et tes préférences, accroupi, à quatre pattes, allongé sur le côté, ou débout avec le torse penché en avant.


Introduis de l’eau tiède (température maximum 37°C) à l’aide d’une poire à lavement rectal, d’une poche à lavements munie de sa canule, ou d’un embout de douche ou canule qui se branche directement sur le tuyau de la douche à la place du pommeau.


La pression de l’eau doit être suffisante pour permettre à l’eau de rentrer mais pas trop forte pour éviter d’irriter les muqueuses, et ne pas déclencher des poussées trop fortes de l’intestin.


Mets la quantité d’eau que ton rectum peut recevoir sans avoir mal. Puis attends que ton corps veuille expulser l’eau. Le temps est variable selon la personne et le moment. En principe la « première eau » est expulsée rapidement.


Répète cette opération jusqu’à ce que l’eau sorte claire.


Si tu vas faire un lavement profond, l’eau doit passer du rectum au sigmoïde et dans le colon.  Ce qui veut dire que la quantité d’eau injectée et le temps nécessaire sont plus importants.



Puisque l’eau « monte » dans le colon descendant,

il faut lui laisser le temps de redescendre

sans pousser trop.

Entre chaque passage l’idéal est d’attendre

 environ 20 minutes. 



Profite de ce temps de pause entre chaque passage pour masser ton ventre doucement. Tu peux suivre le chemin de l’intestin colon en partant de la partie droite basse de ton ventre, remontant vers les côtes, passant sous les côtes vers la gauche et descendant vers le bas de la partie gauche de ton abdomen.



Une fois que l’eau sort claire ton lavement est fini. 


Cela n’empêche d’avoir à faire un autre passage ou d’autres passages lors que tu as commencé à jouer.


Les jeux détendent les muscles et les sphincters, faisant descendre des matières fécales. Ce n’est pas un souci ! Ça aussi fait partie du jeu.

Des pieds et des mains



Tes mains et pieds sont des « organes sexuels » comme les autres, alors plus ils sont soignés plus ils sont agréables et efficaces.


Se préparer les mains, et les pieds (si tu vas pratiquer le foot-fucking), est aussi important qu’un lavement.


Coupe et lime tes ongles pour qu’ils soient courts, sans aspérités ni pointes qui puissent léser la peau fine de l’anus ou les muqueuses intestinales. Fais une finition en passant la lime sur le bord extérieur de l’ongle en biseau de façon que le bord soit doux.


Tu peux tester l’état des ongles de mains sur la peau de la partie interne du bras,


Pour les pieds, en plus de limer et polir les ongles comme pour les mains, il est bon de poncer les cors et peaux dures des orteils et de la plante du pied.


Pour finir, un gommage et une crème adoucissante va rendre ta peau plus agréable au contact.

  



DES PIEDS

ET

DES MAINS

LE MATERIEL

Le matériel


Préparer à l’avance ton matériel te permet de vérifier que tout est en bon état et propre. En plus ceci t’évitera de courir à la dernière minute.


Ton équipement dépend de tes pratiques et de ton expérience. Il peut évoluer à mesure que tu avances dans ma sexualité.


Il est important d’avoir ton propre matériel, surtout si tu fais des parties à plusieurs.

L’indispensable

Canule (embout de douche), poire ou poche à lavements rectaux.


Lubrifiant approprié à la bonne glisse.


Gants de la bonne taille et de la bonne matière.


Préservatifs.


Papier absorbant.


Chaussette en latex pour le foot-fucking

Le plus

Poppers (celui qui te fait de l’effet sans te casser)


Une Alaise ou bâche pour protéger les supports.


Une Serviette pour te poser dessus


Des Genouillères pour quand tu es à genoux ou à quatre pattes.


Tout support de jeux (sling, balancelle, etc…)

Espace de jeux

Que ce soit dans ta chambre à coucher, dans le salon, dans la salle de bains ou dans une pièce dédiée aux jeux préparer le lieu où tu vas jouer te permet d’être à l’aise et tranquille d’esprit.


La règle générale pour un espace de jeux sexuel est :


Le confort. Toi, la ou les personnes avec qui tu vas jouer doivent pouvoir être bien installés que ce soit pour recevoir ou donner.


Accéder facilement au matériel. Il est perturbant d’interrompre un jeu parce que l’on ne peut pas trouver quelque chose.


Rangement et propreté. Des lieux propres et bien rangés participent au bon déroulement de tes jeux.


Sécurité. Les installations et supports que tu utilises doivent être sûres et stables. Eviter les objets qui peuvent tomber, le verre qui peut se briser ou toute autre chose qui peut provoquer un accident.


Laisser un téléphone à portée de main pour appeler les secours en cas de besoin.






On ne conquiert pas le cul,

on le séduit !